promo2007cemea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

il faut parfois du temps....

2 participants

Aller en bas

il faut parfois du temps.... Empty il faut parfois du temps....

Message  ysatigrette Lun 7 Avr - 0:03

je pense qu'il faut du temps pour se présenter , en tout cas je dois être comme un dossier , je ne voulais pas m'ouvrir trop vite. J'ai encore 42 ans , je suis maman d'une jeune ado de bientôt 14 ans et yoh, ça c'est du boulot à temps plein.Parce que gérer ma fille, ma vie privée, ma vie professionnelle, cette nouvelle formation dans laquelle JE me suis engagée, il faut que je sois tombée sur un mari génial pour supporter tout ça et en plus qui me soutienne dans mes projets , même les plus délirants...

Professionnellement parlant après avoir été dans un BEP sanitaire social, je mes suis retrouvée en galère du côté boulot.Remplacement en maison de retraite, aide à domicile, rien de concret.Je suis partie bosser en usine, je voulais me demerder sans l'aide de qui que ce soit.Et puis coup de chance, j'ai un accident de travail, et j'ai repostuler dans le social. CDD, CDI, formation et diplôme d'AMP, ma fille, reformation à l'IRTESS de Dijon pour passer mon diplôme de moniteur d'atelier, une petite mutation en passant, et d'amblée à mon arrivée j'ai sollicité une formation d'ES et là yeh sélection et me voilou parmis vous. C'est pas évident d'y retourner mais le groupe est tellement, sympa et riche d'intérêts , que ça vaut le coup de remettre le nez dans les cahiers...Je crois que j'aime ça en fait...Je pense redemander une autre forma après celle là, mais à voir ;pour l'instant il faut valider cette première année;Bon j'arrête de blablater, parce que en réalité je peux être hyper bavarde,......chut.
ysatigrette
ysatigrette

Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : villeneuve les bordes
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

il faut parfois du temps.... Empty re

Message  julien56 Jeu 10 Avr - 23:27

Bienvenue à toi sur le forum cheers cheers cheers et au passage ta présentation est très bien Very Happy
ciao...a +
julien56
julien56

Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.surf-report.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser