promo2007cemea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

coucou

5 participants

Aller en bas

coucou Empty coucou

Message  Zineb Sam 20 Oct - 21:48

Twisted Evil slt onythan, merci d'avoir mis ce blog en place c'est pour moi la 1ère fois que j'utilise ce truc
j'ai 1 peu de mal à m'en servir d'ailleurs des fois j'écris des choses que je reçois moi même bref c'est pas mon fort l'informatique j'espère que ce massage te parviendra surtout je voulais savoir si tu savais comment je peux télécgarger word j'ai un cd mais j'ai perdu les codes qui vont avec
merci si t'as 1 idée ciao
zineb
Zineb
Zineb

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message  Onythan Dim 21 Oct - 1:22

salut zineb !
Le forum est assez simple d'uilisation, et ne t'inqiète pas on peut t'aider si tu n'y arrives pas . N'hésites surtout pas a demander ! Wink il y a une partie "aide" spécialement faite pour ca ! Wink
Il y a plusieurs parties sur le forum. Et les messages que tu "post" (envoies) doivent correspondre à la partie dans laquel tu te trouve : exemple : ici, tu es dans la partie "présentation", tu dois donc te présenter en quelques mots (prends exemple sur les autres Wink ).
Si tu veux demander quelque chose concerant des devoirs ou de cours tu as une partie "cours".
Pour une question sur word comme tu l'as posé juste avant, "poste" un message dans "discution générale" par exemple.

pour word, je ne peux pas t'aider car je n'ai pas le cd et je ne sais pas trop ou le télécharger à part sur emule... pirat
a bientôt !
Onythan
Onythan
Admin

Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : 93
Promo : ES 2
Date d'inscription : 28/09/2007

https://promo2007cemea.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message  yelle Mar 23 Oct - 8:39

kikou Zineb c'est Gaelle
tu te débrouilles comme un chef Smile
yelle
yelle

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message  julien56 Mar 23 Oct - 18:25

Salut à toi Very Happy et bienvenue cheers
julien56
julien56

Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.surf-report.com/

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message  Tomas Mar 23 Oct - 18:59

coucou zineb et bienvenue parmis nous
en route pour les 3 ans
Tomas
Tomas

Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : le monde
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty salam alikoum

Message  Zineb Mar 23 Oct - 21:05

alikoum salam:)
moi je devais commencer mon stage cette semaine; mais je m'y suis mal lol! prise en fait il fallait d'abord contacter la responsable de formation du lieu; attendre qu'elle m'envoie par courrier:geek: un liste de docs et après la rappeler pour prenre rdv et ensuite une fois les conventions signées je pourrai commencer je pense que ça se fera dans les 10 jours je suis optimiste.
merci de vos encouragements8) . pour ce qui n'ont pas de stage:
vous pouvez aller sur le site d'emmaus.fr, albino dans la rubrique contact il y a toutes les adresses des # sites. si vous avez besoin d'infos dites-le moi. c'est pas 1 souci. Sleep atchao bonsoir comme dirai "lote"Rolling Eyes .
Zineb
Zineb

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser