promo2007cemea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bon, j'essaie

5 participants

Aller en bas

Bon, j'essaie Empty Bon, j'essaie

Message  Celia Mar 23 Oct - 11:05

Salut à tous,

Vraiment, cette idée de forum est super chouette même si je n'ai pas du tout l'habitude d'utiliser cet outil. Tellement bien que j'ai filé l'adresse à une copine qui est en deuxième année et va proposer la même à sa promo!

Bref, ici, c'est la présentation alors voilà : Je m'appelle Célia, j'ai 32 ans, en ES1 et un parcours scolaire assez brouillon. Un passage rapide en fac de lettres pour me rendre compte que c'est pas mon truc. En fait, après une expérience d'animatrice pour l'APF quand j'étais ado, je retrouve le "droit chemin" et me dis que j'ai envie d'être éduc. Seulement voilà, je me trouve bien jeune et je crois crois que j'ai trop de trucs persos à régler. Alors je prends mon temps et je vais bosser pour payer mon loyer. J'ai beaucoup de chance car c'est le début des emplois-jeune. Je bosse pour une asso sur les droits de l'enfant (2 ans), puis à Sarajevo pour le centre culturel français (3 ans). Après, on me propose un poste dans un hebdo à Paris. Je fais ça pendant 2 ans mais je finis par m'ennuyer un peu. Je prends un an à la cool pour faire ma fille et retourne chercher du boulot. Là je suis administratrice d'une Cie de théâtre pour enfants (avec des enfants dits à problèmes). Finalement le temps passe et je me lance, parce qu'il faut bien y aller un jour, et me voilà en première année.
Bien contente d'être parmi vous pour 3 ans. Je vous ai un peu raconté ma life alors je m'arrête là.

A plus.

Célia

Celia

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon, j'essaie Empty Re: Bon, j'essaie

Message  yelle Mar 23 Oct - 12:26

Smile BIENVENUE

les parcours de chacun me scotchent à chaque fois........

c'est clair c'est une idée génial

en tout cas tu as du courage de reprendre 3 ans d'école en ayant une famille bravo!

a bientot
yelle
yelle

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon, j'essaie Empty Re: Bon, j'essaie

Message  Onythan Mar 23 Oct - 14:14

Je suis content que tu es soit venue sur ce forum ! bienvenue ! :lu:
et heureux de savoir que l'idée du forum fait des émules!

Sinon super parcours, je savais que tu as été à sarajevo , mais je n'avais pas compris dans quoi Very Happy j'ai la réponse Very Happy
Parcours brouillon peut être, mais quel parcours !

si tu as des problèmes pour te servir du forum , n'hésites surtout à poster un message dans la rubrique "Aide".
a bientôt !
Onythan
Onythan
Admin

Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : 93
Promo : ES 2
Date d'inscription : 28/09/2007

https://promo2007cemea.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon, j'essaie Empty bienvenue

Message  Tomas Mar 23 Oct - 14:57

salut à toi, comme yell je suis émerveillé des parcours de chacun, des richesses halucinante. Bien venue à toi Célia
Tomas
Tomas

Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : le monde
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon, j'essaie Empty Re: Bon, j'essaie

Message  julien56 Mar 23 Oct - 16:19

Salut à toi Celia Very Happy ,bienvenue...cheers
julien56
julien56

Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/10/2007

http://www.surf-report.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon, j'essaie Empty Re: Bon, j'essaie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser