promo2007cemea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut!

Aller en bas

Salut! Empty Salut!

Message  Onythan Mer 3 Oct - 0:55

Bonjour à tous, cheers
Bienvenue sur ce forum! J'espère qu'il sera riche en échange et en information, cela dépend en grande partie de vous, ne l'oubliez pas !

Avant toutes choses, je me présente. Je m'appelle Anthony, je suis en ES1 et j'ai 22 ans. J'habite également à Pantin (église)!
Je suis admin du forum, c'est à dire que je peut modifier chaque parties de ce forum, donc faites part de vos suggestions dans la cases prévu à cet effet! Wink

Sinon je sors d'une licence en Science de l'éducation à parisXII dans lequel j'ai pu faire quelques stages, notamment en CER, et en centre social/loisirs dans le 18eme (goutte d'or) auprès d'ados... Je suis également bénévoles à l'afev et dans plusieurs assos de quartiers (dont à st blaise 20e et curial 19e) dans lesquels j'anime des ateliers basés sur la citoyenneté et la justice. Je fais également quelques ateliers vidéos! Je suis actuellement en cours de coréalisation d'un documentaire de 52min sur la justice face aux jeunes qui se nomme "nul n'est censé ignorer la loi..."

Voilà je pense avoir fait le tour. Pensez vous aussi à vous présenter pour se connaître un peu mieux !

A plus tard sur le forum !
Onythan
Onythan
Admin

Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : 93
Promo : ES 2
Date d'inscription : 28/09/2007

https://promo2007cemea.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser