promo2007cemea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

médiations éducatives

3 participants

Aller en bas

médiations éducatives Empty médiations éducatives

Message  Onythan Mer 30 Jan - 3:03

voici un document que alberto et jocelyne m'ont fourni afin que l'on puisse préparer au mieux les stages de médiations éduacatives dont voici la liste des propositions :
médiations éducatives 96868504820080130005414

lisez bien ce document afin de choisir ce qui vous tente le plus car les places sont limités! Wink
A la prochaine réunion de promo, nous ferons une pré-inscription ... donc réfléchissez-y dès maintenant ! Wink

si des détails manques ou qu'il manque une info dont vous avez besoin, notez la, je transmettrai le message à alberto.


le document est au format pdf : http://www.mediafire.com/?dnmnl0wgjmn
Onythan
Onythan
Admin

Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : 93
Promo : ES 2
Date d'inscription : 28/09/2007

https://promo2007cemea.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

médiations éducatives Empty dano=dommage

Message  Tomas Jeu 31 Jan - 2:30

franchement j'aurai bien choisi pas mal d'activité mais snifouille, alalala, je verais, je garde mon secret
Tomas
Tomas

Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : le monde
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

médiations éducatives Empty Re: médiations éducatives

Message  fredeES2 Jeu 31 Jan - 10:32

essayer d'eviter de faire comme nous l'année derniere. trop d'inscrit dans une categorie, personne voulant changer en esperant que les autres cederaient. du coup tirage au sort.triche au bout de 3 personnes. donc je vous dis pas l'ambiance.du coup l'ecole a du payer plus cher pour 2 personnes qui n'ont pas voulu changer. car comme vous l'avez vu les places sont limitées à un certains nombres et si il y a une personne en plus, l'ecole doit payer plus cher. les places etant payées d'avance, la place vide d'une activités est payée pour rien.

Perso j'avais fait clown. c'est pas facile de se livrer au debut, mais franchement c'etait vraiment genial.
en ce qui concerne l'archéo, j'ai emmené des usagers là bas 3 jours avec mon satge est c'etait vraiment bien, alors 15 jours.....il faut juste avoir les moyens de payer et vivre ensemble pendant 15 jours. pour les sous il y a tjs moyens de s'arranger...vente de café, de tarte salé, de gateaux pour le midi.

le reste je ne sais pas donc je ne peux pas en parler.

fredeES2

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

médiations éducatives Empty Re: médiations éducatives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser