promo2007cemea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

AUX GRATOUILLES DE L'ARCHEOLOGIE

Aller en bas

AUX GRATOUILLES DE L'ARCHEOLOGIE Empty AUX GRATOUILLES DE L'ARCHEOLOGIE

Message  ysatigrette Mar 6 Mai - 22:36

J'ai téléphoné au centre pour le séjour en archéo.
Ils vont nous envoyer des convocs.Ils ont un peu de retard, donc il espère samedi ou lundi.Sauf que lundi c'est férié et le facteur y va pas passer?????? Dans les infos que j'ai pu récolter, Alberto les a recontacter et nous serions 14 !!!!Qui est-ce le n° 14? I don't no!
On est attendu vers 9h30 ,10h Au max 10h30. D'après eux ce serait bien de commencer vers les 11 h .Ouais, on va chercher des os tout de suite.Youpi!!!!!!!
Bon sérieusement, la gare la plus proche c'est à Beaugency (6-7 kms)
L'adresse 23 allée de Chambord à St Laurent de nouan(lotissement du verger). C'est à la sortie de St laurent.
Par la route en venant d'ORLEANS, prendre la N20 et suivre Meung sur loire-Beaugency St Laurent est indiqué.
2 N° de TEL :0679720646 ou le 0254872136

Aux gens de la gratouille ,à mardi, aux autres bon stage de médiations. ECLATEZ-VOUS LES GENS clown flower lol! :peace: santa I love you et n'oublions pas sunny pour nos campeurs du théâtre.
p.s :non je n'ai pas fumé mais je vais peut-être m'y mettre Evil or Very Mad
ysatigrette
ysatigrette

Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : villeneuve les bordes
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser